Loto : un jackpot de 11 millions d’euros remporté en Haute-Savoie

Samedi 23 janvier, le tout premier gagnant de 2021 a validé sa grille en Haute-Savoie. Après 9 tirages sans gagnant, le jackpot culminait à 11 millions d’euros.

La grille du gagnant a été achetée en Haute-Savoie.
La grille du gagnant a été achetée en Haute-Savoie. © Jean-François FREY/MAXPPP

L’année 2021 ne pouvait pas mieux commencer pour ce joueur. Le 23 janvier, il a remporté un jackpot de 11 millions d’euros en validant une grille achetée en Haute-Savoie. Etant le seul à avoir trouvé les bons numéros (1 13 19 24 48 et le n° chance 5), il a remporté la totalité des gains mis en jeux.

Cela faisait 9 tirages de suite que le jackpot augmentait sans avoir fait de grand gagnant. Il s’agit du 4e plus gros gain gagné en Haute-Savoie, toutes loteries confondues (voir infographie ci-dessous). 

© Tirage-gagnant.com

Selon le site Tirage-gagnant.com, qui rapporte cette information, "1,1 million de grilles ont été gagnantes en France" en plus de ce grand gagnant, dont "trois joueurs qui ont trouvé les 5 bons numéros et qui ont notamment remporté 88 100€".

Pour le moment, on ignore encore le lieu précis où la grille gagnante a été cochée. L’heureux vainqueur a désormais 60 jours pour réclamer son gain auprès de la FDJ.

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
jeux sorties et loisirs