Ils viennent de Sallanches, d'Annemasse et de Saint-Martin-d'Hères ... Maurice Magnificat, Jean-Marc Gaillard et Robin Duvillard ont remporté la médaille de bronze du relais 4x10km ce vendredi 27 février à Falun, aux côtés d'Adrien Backscheider. La Norvège rafle la première place du podium.
La Norvège, emmenée par la star Petter Nortugh a remporté le relais masculin (4x10 km) des Championnats du monde de ski nordique en devançant la Suède et la France.
Il s'agit de la troisième médaille d'or de Nortugh depuis le début de ces Mondiaux après ses succès en sprint, individuel et par équipes.
Les Bleus du relais, en bronze comme aux jeux Olympiques de Sotchi il y a un an, ont apporté à la délégation française sa 5e médaille de ces Championnats, la deuxième en ski de fond après l'argent de Maurice Manificat au 15 kilomètres individuel.
La France a aligné Jean-Marc Gaillard et Maurice Manificat en style classique puis Robin Duvillard et Adrien Backsheider en libre.
Wahou !! Super relais des français à #Falun2015 !!! Bravo à tous mes copains nordiques pour ces super mondiaux... http://t.co/DKLTHBKY8M
— TessaWorley (@TessaWorley) 27 Février 2015