Mort d'un jeune homme à Rumilly (Haute-Savoie), après une perte de contrôle de véhicule

L'accident est survenu dans la nuit du samedi 26 octobre, peu après 5 heures, vers Rumilly. Un jeune homme a perdu le contrôle de son véhicule, la voiture a fait des tonneaux avant de s'immobiliser dans un champs. Le passager, une jeune homme âgé de 20 ans, est décédé. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Rue de Verdun, Rumilly sur une carte plus grandeD'après les premières informations, les deux jeunes hommes sortaient de boîte de nuit. Des témoins auraient également rapporté que la voiture roulait à une vitesse excessive sur la bretelle de détournement de Rumilly non loin du restaurant Mac Donalds. C'est peut-être ce qui explique que le conducteur ait perdu le contrôle de son véhicule, qui a fait plusieurs tonneaux avant de s'immobiliser dans un champs.

Le conducteur, un jeune âgé de 21 ans originaire de Rumilly, a été gravement blessé mais ses jours ne sont pas en danger. En revanche, le passager âgé de 20 ans, originaire de Vallières, est décédé. 

Cette nuit, un autre conducteur a perdu le contrôle de sa voiture en Haute-Savoie. C'était vers 23 heures, à Ballaison. Un jeune homme de 18 ans a fait plusieurs tonneaux avec son véhicule. Il a été incarcéré dans l'engin, blessé à la tête. Il a été ensuite héliporté puis pris en charge au CRH, le centre hospitalier de la Région d'Annecy. Mais ses jours ne seraient pas en danger. 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information