Noyade dans une piscine privée, une fillette de 3 ans sauvée de justesse à Sévrier en Haute-Savoie

La baignade a failli virer au drame à Sévrier en Haute-Savoie ce samedi 18 août 2018. Une mère a sauvé sa fillette de 3 ans en train de se noyer dans une piscine privée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une fillette de 3 ans a failli perdre la vie ce samedi 18 août 2018 dans une piscine privée à Sévrier en Haute-Savoie. Sa mère l'a sauvée de justesse.

L'accident s'est produit hier, samedi, en fin d'après-midi à Sévrier. Le jeune enfant a été retrouvé en train de flotter à la surface de la piscine.

La fillette était en arrêt ventilatoire. Sa mère lui a alors prodigué un massage cardiaque. A l'arrivée des pompiers, elle était de nouveau consciente.

On ne connaît pas les circonstances précises de l'accident. La fillette a été transportée à l'hôpital d'Annecy pour des examens médicaux. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information