Quatre blessés dont trois graves dans un accident sur l'A41 en Haute-Savoie, une cinquième personne toujours recherchée

Un accident s'est produit dans la nuit de samedi à dimanche sur l'autoroute A41 sur le secteur de Saint-Félix en Haute-Savoie. Quatre personnes ont été hospitalisées dont trois en urgence absolue. Une cinquième personne a pris la fuite et est activement recherchée par la gendarmerie.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 14 au dimanche 15 octobre. Aux alentours de 3h50, une voiture a été impliquée dans un accident de la route sur l'autoroute A 41 à hauteur de la commune de Saint-Felix en Haute-Savoie. Dans ce véhicule circulant en direction d'Annecy, trois personnes ont été grièvement blessées.

Selon le parquet d'Annecy, un suraccident s'est produit quelques minutes plus tard. Une seconde voiture est venue percuter la première, faisant une quatrième victime, légèrement blessée.

Au total, une quinzaine de sapeurs-pompiers, deux véhicules du Samu ainsi qu'un hélicoptère de la sécurité civile ont été mobilisés. Les quatre blessés ont été transportés vers les centres hospitaliers de Chambéry et d'Annecy.

Une cinquième personne recherchée

Au cours de cet accident, une cinquième personne aurait été impliquée. Elle aurait pris la fuite juste après les faits. Pour l'heure, selon le parquet d'Annecy, aucun élément ne permet de savoir dans quel véhicule cette personne se trouvait et par quel moyen elle s'est enfui.

L'enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie d'Annecy. Actuellement, les investigations se poursuivent pour retrouver cette cinquième personne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information