Le 23 décembre, un jeune homme de 23 ans avait disparu alors qu'il était parti faire une randonnée dans le Mont Veyrier, au-dessus du lac d'Annecy. Ce samedi 11 janvier, son corps a été retouvé.
Ce sont des proches du jeune Grégoire qui ont découvert son corps ce samedi en début d'après-midi, retenu par des branchages, au milieu d'une barre rocheuse dans le Mont Veyrier. Après les constations des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie, les secouristes du PGHM ont été hélitreuillés pour récupérer le corps. Une autopsie doit être pratiquée en début de semaine prochaine.
Ce jeune haut-savoyard était porté disparu depuis le 23 décembre. Il était parti dans l'après-midi faire une randonnée trail au-dessus du Lac d'Annecy. Ne le voyant pas rentrer, ses parents avaient donné l'alerte. Malgré plusieurs jours de recherches aériennes et pédestres menées par une quarantaine de gendarmes et de pompiers, seule la voiture du randonneur avait été retrouvée, sur le parking du petit port d'Annecy-le-Vieux.