Recrudescence de braquages à Annecy: une boulangerie prise pour cible

Ce dimanche 24 janvier, c'est une boulangerie située avenue de France qui a été victime d'un braquage. C'est le huitième à Annecy depuis le début du mois de janvier.

Après une semaine d'accalmie, les policiers annéciens espéraient que la série serait terminée. Erreur. Ce dimanche 24 janvier vers 20 heures, un homme casqué s'est fait remettre, sous la menace d'une arme, la caisse de la boulangerie Chevallier Mont Blanc. Le montant du butin n'est pas encore connu.

A Annecy, c'est le huitième commerce ainsi braqué en moins d'un mois. Il y déjà eu des boulangeries, un hôtel, une supérette...  "Parfois il y a un seul braqueur, parfois ils sont deux, parfois l'arme est un couteau, parfois un pistolet, le visage est dissimulé soit par un casque, soit par une cagoule, soit par un bonnet avec une écharpe", détaille un enquêteur pour qui ses différents modes opératoires tendent à prouver qu'il ne s'agit pas d'une seule et même équipe de malfaiteurs.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité