A Reignier (Haute-Savoie) un camion tombe d'un pont, le conducteur décède

L'accident est survenu lundi 8 juillet à 11h47, sur la RD2. Un camion de type semi-remorque a percuté une rambarde en roulant sur le pont de Viaison. Le conducteur, un homme d'une trentaine d'années, est décédé. La départementale est interdite à la circulation jusqu'au 9 juillet. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le camion a chuté de 30 mètres en contrebas du pont de Viaison, chutant dans une rivière. Il transportait du gravier. 

Un camion grue doit à présent lever le semi-remorque. Le conducteur, décédé, doit être désincarcéré du véhicule. Depuis l'accident survenu peu avant midi, la circulation est coupée dans les deux sens sur la RD2. 

La départementale entre Etrembières et Reignier restera interdite à la circulation jusqu'au mardi 9 juillet vers 11 heures. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information