Un restaurant d'altitude s'embrase au Grand-Bornand Chinaillon

L'incendie s'est déclaré vers 9h ce mercredi 1er novembre dans ce restaurant d'altitude, menaçant de se propager à la gare du téléski du Lachat tout près des pistes. Deux sapeurs-pompiers ont été brûlés. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le restaurant le Châtillon s'est littéralement embrasé à un peu plus de 9 heures du matin . Il a fallu 5 lances à incendie, dont une sur grande échelle, pour maîtriser l'incendie qui menaçait la gare de départ du Lachat .

Deux sapeurs-pompiers ont été brûlés lors de l'intervention, mais n'ont pas été hospitalisés. 

Les deux personnels du restaurant, ainsi que les neuf saisonniers se retrouvent au chômage technique.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information