Sauvé de la noyade dans le lac d'Annecy (Haute-Savoie)

Lundi 8 juillet à 14h36, des personnes qui faisaient du pédalo sur le lac d'Annecy ont aperçu une tête sous l'eau. Ils ont immédiatement repêché un jeune homme de 21 ans et ont pratiqué sur lui un massage cardiaque.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme nageait dans le lac d'Annecy. On ignore encore pour quelle raison il s'est retrouvé inconscient, la tête sous l'eau. Il a été découvert par des vacanciers qui faisaient du pédalo. Ils l'ont secouru et massé jusqu'à ce que son activité cardiaque reprenne. 

Agé de 21 ans, il a été pris en charge par les pompiers et le SMUR, puis hospitalisé au Centre Hospitalier d'Annecy. Son état demeure préoccupant. 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information