Sotchi 2014 - Ski alpin: chute de Marie Marchand-Arvier dans la descente dames

Plus sur le thème :

La skieuse des Contamines, Marie Marchand-Arvier a chuté ce matin lors de la descente olympique aux jeux de Sotchi. Après une vingtaine de secondes de course, la vice-championne du monde de super-G 2009 a perdu l'équilibre avant de percuter de plein fouet les filets de sécurité.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Marie Marchand-Arvier, seule Française en lice dans les épreuves de vitesse de ski alpin, a chuté lors de la descente olympique ce matin aux Jeux de Sotchi.

Après une vingtaine de secondes de course, la vice-championne du monde de super-G 2009, qui avait le dossard 4, a perdu l'équilibre juste avant un saut. Elle est retombée sur la piste, avant de percuter de plein fouet les filets de sécurité.


Au micro de France Télévisions, Marie Marchand-Arvier a expliqué être touchée au mollet droit. "Je pense que je suis tombée de manière un peu violente. C'est un peu frustrant, j'ai des douleurs au mollet, a confié la skieuse des Contamines. C'est juste un coup qu'il va falloir drainer, pour pouvoir repartir pour le super-G. Je suis un peu triste d'être tombée, ce n'est pas la première fois en descente et ça fait mal à la tête."

Marie Marchand-Arvier s'était déjà fait une grosse frayeur avec une belle chute lors de la descente de Coupe du monde à Val d'Isère en décembre.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information