La skieuse des Contamines, Marie Marchand-Arvier a chuté ce matin lors de la descente olympique aux jeux de Sotchi. Après une vingtaine de secondes de course, la vice-championne du monde de super-G 2009 a perdu l'équilibre avant de percuter de plein fouet les filets de sécurité.
Marie Marchand-Arvier, seule Française en lice dans les épreuves de vitesse de ski alpin, a chuté lors de la descente olympique ce matin aux Jeux de Sotchi.
Après une vingtaine de secondes de course, la vice-championne du monde de super-G 2009, qui avait le dossard 4, a perdu l'équilibre juste avant un saut. Elle est retombée sur la piste, avant de percuter de plein fouet les filets de sécurité.
Au micro de France Télévisions, Marie Marchand-Arvier a expliqué être touchée au mollet droit. "Je pense que je suis tombée de manière un peu violente. C'est un peu frustrant, j'ai des douleurs au mollet, a confié la skieuse des Contamines. C'est juste un coup qu'il va falloir drainer, pour pouvoir repartir pour le super-G. Je suis un peu triste d'être tombée, ce n'est pas la première fois en descente et ça fait mal à la tête."
Marie Marchand-Arvier s'était déjà fait une grosse frayeur avec une belle chute lors de la descente de Coupe du monde à Val d'Isère en décembre.