Un 4x4 fait plusieurs tonneaux après une sortie de route, un automobiliste de 45 ans meurt dans un accident en Haute-Savoie

Un homme de 45 ans est décédé dans un accident de la route survenu ce lundi 8 juillet sur la commune de Morzine, en Haute-Savoie. Selon les premières informations, la victime a fait une sortie de route et son véhicule a effectué plusieurs tonneaux.

Un homme de 45 ans est décédé dans un accident de la route survenu ce lundi 8 juillet sur la commune de Morzine, en Haute-Savoie.

Peu après 8h30 ce lundi matin, les pompiers ont été appelés par un témoin de l'accident. Selon les premières informations, la victime a effectué une sortie de route au volant de son véhicule de type 4x4 alors qu'elle circulait sur le chemin des Raverettes. Aucun autre engin ne semble impliqué dans l'accident.

La voiture a ensuite effectué plusieurs tonneaux. L'homme de 45 ans est parvenu à sortir de son véhicule. Devant l'urgence de la situation, les secours sont intervenus à bord de l'hélicoptère Choucas 74.

À leur arrivée sur place, l'homme était en état d'arrêt cardio-respiratoire. Malgré les tentatives de réanimation, il a été déclaré décédé sur place par le médecin du Smur. Une enquête de gendarmerie a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité