Un piéton est décédé après avoir été percuté par un TGV, ce lundi matin vers 08h00 à Cran-Gevrier en Haute-Savoie. On ignore encore s'il sagit d'un suicide. Le trafic entre Annecy et Chambery a été perturbé pendant deux heures.
Un accident mortel a causé la mort d'un piéton, ce matin vers 08h00, à Cran-Gevrier en Haute-Savoie. Il a été percuté par un TGV en direction de Paris, à la sortie d'Annecy sur la commune de Cran-Gevrier, rue du Jourdil. Les pompiers sont intervenus pour dégager le corps de la personne qui était resté coincé sous la rame. On ignore encore si'il s'agit d'un suicide. Très choqué, le conducteur du TGV également été pris en charge par les secours.
Le trafic SNCF a, par la suite, été perturbé entre Annecy et Chambéry pendant plus de deux heures, le temps pour les enquêteurs de faire les constatations, comme c'est toujours le cas dans ce type d'accident.
Des cars de remplacement ont été mis en place vers la préfecture de la Savoie. La rame TGV est repartie avec deux heures de retard.