Un homme soupçonné de 9 vols sur Annemasse (Haute-Savoie) arrêté à Venissieux

Un homme soupçonné d'avoir cambriolé neuf cabinets de professionnels à Annemasse, a été arrêté à Venissieux et remis aux policiers haut-savoyards. Il n' a reconnu qu'un seul vol.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le jeune homme arrêté le 25 juin à Venissieux, dans le Rhône, pour outrage sur agent de police municipale, faisait l'objet d'un mandat de recherche pour le compte du commissariat d'Annemasse délivré par le parquet de Thonon-les-Bains.

Agé de 19 ans, il était recherché car soupçonné d'avoir commis 9 cambriolages, tous sur Annemasse, avec comme cible favorite : les cabinets professionnels, et en particuliers les cabinets médicaux.

Placé en garde à vue au commissariat d'Annemasse l'homme a d'abord nié les faits. Il a ensuite simulé un "coup de folie" pour mettre fin à la garde à vue.  

Après examen médical il a été ramené au commissariat ou il n'a reconnu qu' un vol, celui concernant un cabinet d'architecture.

Il aurait revendu son butin à des inconnus habitant sur Lyon.

A la fin de sa garde à vue, le jeune homme déjà condamné à vingt et une reprise, a été relâché avec une convocation devant le tribunal correctionnel de Thonon-les-Bains pour le 3 décembre 2013.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information