Un jeune autiste passe une nuit à la belle étoile à Avoriaz (Haute-Savoie)

L'adolescent de 14 ans atteint d'autisme, disparu jeudi 3 janvier sur le domaine de la station de ski d'Avoriaz, a été retrouvé indemne vendredi matin.

Selon l'Officier de communication de la gendarmerie d'Annecy, "le jeune homme était en vacances avec son père quand il a échappé à sa vigilance sur le domaine skiable". Ses deux skis et un bâton avaient été retrouvés jeudi soir.

Les recherches menées par le Peloton de gendarmerie de haute-montagne avaient été interrompues jeudi vers minuit en raison de la végétation très dense dans le secteur. Des recherches qui ont repris ce vendredi matin et qui se sont révélées fructueuses. L'adolescent avait chuté d'une barre rocheuse mais était tombé dans la neige se blessant légèrement. 


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité