Un jeune homme de 25 ans chute du deuxième étage à Morzine

Dans la nuit du mercredi 2 ou jeudi 3 mars, un saisonnier est tombé du balcon d'un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble de la station de Morzine. Il a été hospitalisé dans un état critique.

Quand les pompiers sont arrivés peu avant trois heures du matin au pied de cet immeuble situé près de l'office de tourisme de Morzine, le jeune homme de 25 ans était en arrêt cardio-respiratoire. Selon les premières informations, il se trouvait seul assis sur la rambarde d'un balcon quand il a basculé en arrière.

Après cette chute de deux étages, il a été transporté dans un état critique vers l'hôpital de Genève. L'enquête a été confiée aux gendarmes de la brigade de Montriond qui doivent notamment interroger les autres personnes qui se trouvaient dans l'appartement au moment de l'accident.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité