Le choc a eu lieu entre deux voitures, dans la commune de Rumilly, en Haute-Savoie. Parmi les trois victimes, un homme est décédé peu de temps après l'accident, un conducteur est en urgence absolue et un autre en urgence relative.
Ce jeudi 31 octobre, peu après 8 heures, un homme de 49 ans est mort dans un accident de la route, avenue de l'Arcalod à Rumilly, en Haute-Savoie. Son fils de 21 ans, en urgence relative, a été transporté à l'hôpital d'Annecy, et le conducteur du second véhicule, un homme de 30 ans, a été évacué en urgence absolue vers le même centre hospitalier.
Le choc a eu lieu entre deux voitures de face. L'homme de 49 ans, situé sur le siège passager du véhicule conduit par son fils, a succombé à ses blessures sur place, peu de temps après l'accident, malgré les soins prodigués par les secours.
En tout, deux équipes du Smur et 19 sapeurs-pompiers sont intervenus, avec neufs engins. Les forces de l'ordre ont aussi été mobilisées, et le trafic a été interrompu pendant 30 minutes. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour déterminer les causes de cette collision frontale.