Un skieur égaré retrouvé au petit matin, à Megève

Recherché une bonne partie de la nuit, un skieur porté disparu depuis la veille au soir a été retrouvé, sain et sauf, ce lundi 14 mars au matin, à proximité du domaine de skiable de Megève.

L'alerte a été donnée en milieu de soirée hier. Deux touristes français redescendaient à skis sur les pistes de Megève après un dîner dans un restaurant d'altitude de la station. Mais à l'arrivée en bas, il n'y avait plus qu'un seul skieur. Ce dernier, ne voyant pas son ami arriver, a alerté les secours. Les pompiers et les gendarmes du PGHM ont fait des recherches jusque tard dans la nuit.

Elles ont repris au lever du jour ce matin. Le skieur égaré, un homme de 35 ans a été retrouvé, sain et sauf, dans un chalet d'alpage, à proximité des pistes. Ne retrouvant pas son chemin dans la nuit, il s'y était réfugié.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité