Une femme meurt électrocutée en déplaçant sa caravane à Contamine-sur-Arve (Haute-Savoie)

L'accident est survenu sur le parking d'une zone industrielle de Contamine-sur-Arve en Haute-Savoie. Une famille de gens du voyage y était installée. En voulant déplacer sa caravane, une femme de 43 ans s'est électrocutée. Le véhicule était relié à un poteau électrique, de façon artisanale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Contamine-sur-Arves sur une carte plus grandeUne femme âgée de 43 ans, issue d'une communauté de gens du voyage, s'est électrocutée en voulant déplacer sa caravane samedi 3 août.

L'accident est survenu à 13h30 sur le parking d'une entreprise où la famille était installée, dans une zone industrielle de Contamine-sur-Arves en Haute-Savoie. 

La caravane était reliée par des câbles à un poteau électrique, de façon artisanale. 

C'est en saisissant les stabilisateurs mécaniques du véhicule pour le déplacer, que la dame a coincé sans s'en rendre compte les câbles, les dénudant.

Les câbles ont alors touché la partie métallique que la dame empoignait.

Elle est décédée en milieu d'après-midi, à l'hôpital d'Annecy. 

Il s'agit d'un famille de gitans habituellement sédentarisée à Oyonnax. 

Le drame a mobilisé la brigade et la compagnie de Bonneville, le maire de la commune s'est également déplacé sur les lieux de l'accident. 


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information