Une prostituée victime d'un vol à main armée à Annemasse (Haute-Savoie)

Dans la nuit du 9 au 10 mars, une jeune femme, d'origine colombienne, a été victime d'un vol à main armée par deux hommes rue Marc Courriard à Annemasse. 

Vers 20h10, lundi soir, un individu demande un rendez-vous galant avec une prostituée pour 21h. Il se présente à 21h10 rue Marc Courriard. Dès l'ouverture de la porte, il actionne la culasse d'un pistolet et braque la femme, la couche au sol et la frappe au visage.  

Alors qu'il lui met le pied sur le visage pour lui masquer la vue, l'individu fait entrer un complice dans l'appartement. Les deux individus dérobent une liasse de billets puis fouillent l'appartement avant de prendre la fuite. 

La victime, d'origine colombienne, très choquée, a porté plainte. Alertés, les policiers d'Annemasse, ont ouvert une enquête, recueillant le témoignage de la victime.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité