Un veau passe sous un train et en ressort indemne à Perrignier, Haute-Savoie

Les passagers du TER ont dû avoir une frousse bleue lorsque l'animal est passé sous le train, entre Thonon et Bons-en-Chablais. Et que dire du veau, qui a dû voir sa jeune vie de veau défiler devant ses yeux. Le trafic a été interrompu pendant 1 heure et la bête s'en sort avec une légère blessure. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un miraculé, de l'avis des sapeurs-pompiers de la Haute-Savoie. Le veau est en effet passé sous les roues du train, sous lequel il est resté coincé un long moment. Et pourtant il s'en sort avec une légère blessure à la patte. 

Le TER roulait entre Thonon et Bons-en-Chablais lorsqu'il a percuté l'animal. Il contenait une cinquantaine de passagers qui ont eu grand peur et ont dû patienter pendant près d'une heure avant de pouvoir repartir. 

Immobilisé au lieu-dit Brécorens, commune de Perrignier, le train est resté bloqué le temps que les pompiers endorment la bête et la sortent de là. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information