VIDEO. Un couple de la Clusaz "21 juin Le Duo" se verrait bien représenter la France à l'Eurovision 2021

Après une année blanche à cause du coronavirus, l'Eurovision prépare son retour à Rotterdam le 22 mai prochain. Julien et Manon qui vivent à La Clusaz en Haute-Savoie se verraient bien représenter la France avec leur chanson "Peux-tu me dire ?". Ils font partie des 12 finalistes français.

21 juin Le Duo à La Clusaz en Haute-Savoie
21 juin Le Duo à La Clusaz en Haute-Savoie © France 3 Alpes

"Peux-tu me dire ?" le nouveau single du groupe "21 juin Le Duo" sera-t-il sélectionné pour représenter la France au concours de l'Eurovision 2021 qui aura lieu à Rotterdam, aux Pays-Bas, le 22 mai prochain ? 

Manon Pêcheur et Julien Guillemin, les chanteurs du groupe s'y voient déjà. Le duo s'est lancé dans la musique il y a 5 ans après leur rencontre à Annecy, un jour de fête de la musique (d'où le nom du groupe, 21 juin). Lui était banquier et travaillait à la Défense à Paris, il a tout quitté pour vivre sa passion avec Manon à La Clusaz. Le duo est sensible à l'environnement et au réchauffement climatique et son engagement se retrouve dans ses chansons. 

Dans quelques semaines, France 2 diffusera une soirée spéciale intitulée "Eurovision France, c'est vous qui décidez". A cette occasion, les téléspectateurs éliront l'artiste (ou le duo) qui représentera la France au concours européen de la chanson. 12 chansons sont en compétition.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture environnement réchauffement climatique