Les images sont très impressionnantes ! Ce samedi 15 juin 2018, au plus fort des orages qui ont frappé la Haute-Savoie, un véritable torrent de grêlons a dévalé une petite route sur la commune de Passy. Du jamais vu de mémoire d'habitants. L'un d'eux a tout filmé.
A Passy, en Haute-Savoie, les orages qui ont frappé la région ce samedi 15 juin 2019, ont été à l'origine d'un phénomène impressionnant : un véritable torrent d'eau et de grêlons a dévalé une rue du village de Passy, sous les yeux incrédules des habitants.
Les orages qui ont traversé la région Auvergne-Rhône-Alpes samedi après-midi ont laissé derrière eux un véritable spectacle de désolation avec des dégâts très impressionnants, dans la Drôme principalement et en Isère.
Habitant de Passy, en Haute-Savoie, Pierre-François n'avait jamais vu çà. En quelques minutes, il a vu se former un véritable torrent glacé dans le quartier Saint-Antoine où il réside. Composé d'eau et de grêlons, le torrent a dévalé une rue du village. Pierre-François a tout filmé.

Le phénomène a duré cinq bonne minutes selon Pierre-François.
Malgré la violence du phénomène, une voiture a pourtant bien tenté de remonter le torrent glacé, avant de renoncer et de faire demi-tour, au risque d'être emportée.