Villy-le-Pelloux (Haute-Savoie) : témoin d'un accident sur l'A410, il décède à cause d'une projection de débris

Un accident qui s'est produit tôt dans la matinée de ce vendredi a coûté la vie à un homme, témoin du choc. Le conducteur qui s'était arrêté pour porter secours a reçu un débris à la tête. Il est décédé sur place.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un grave accident s'est produit sur l'A410 à Villy-le-Pelloux (Haute-Savoie), près d'Annecy, dans la nuit de jeudi à vendredi. Tout commence avec un carambolage sans gravité au point kilométrique 410, dans le sens Chamonix - Annecy, entre une voiture et un poids-lourd de la société autoroutière Area. Le conducteur du véhicule est venu percuter la remorque du camion, autour de 1h30 du matin.

Légèrement blessé, l'homme a été transporté vers le centre hospitalier Annecy-Genevois par les sapeurs-pompiers. Mais une seconde personne s'arrête sur les lieux de l'accident. Un homme, témoin du choc, se stationne sur la bande d'arrêt d'urgence pour porter secours aux personnes impliquées. Il reçoit alors un débris de l'accident, projeté par une voiture qui passait sur l'autoroute, à hauteur de la tête. Il est décédé des suites du choc. Une autre personne impliquée, blessée légèrement, a été laissée sur place.

L'autoroute a été coupée dans les deux sens de circulation pendant une partie de la nuit. Le trafic a repris ce vendredi matin et les conditions de circulation sont bonnes, d'après Inforoute 74.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information