Une voiture finit sa course dans un arbre, la gendarmerie d'Annecy lance un appel à témoins

La gendarmerie d'Annecy lance un appel à témoins ce lundi 13 août 2018 après un accident grave survenu ce dimanche à Faverges. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule avant de terminer sa course contre un arbre.

Les gendarmes de la compagnie d'Annecy veulent comprendre les circonstances de l'accident grave qui s'est produit hier, dimanche 12 août 2018, à Faverges, en Haute-Savoie. Un automobiliste a été gravement blessé. Un appel a témoins a été lancé ce lundi.

L'accident s'est produit hier matin, entre 8h30 et 9h00 sur la RD 1508, à l'entrée de la commune de Faverges, au niveau du premier rond-point en provenance de Doussard. Une Audi A4 de couleur grise est sortie de la route pour aller terminer sa course dans un arbre.

Le choc a été violent. Le conducteur a été grièvement blessé et il est actuellement hospitalisé.

Ce lundi, les gendarmes de la compagnie d'Annecy ont lancé un appel à témoins. Ils recherchent des personnes susceptibles d'apporter des éléments sur les circonstances de l'accident.

Les éventuels témoins sont invités à appeler la gendarmerie de Faverges au 08 00 97 10 71.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité