A Vougy (Haute-Savoie) une femme enjambe un pont et se jette sur l'autoroute A 40

Lundi 18 février, une femme a enjambé la rambarde d'un pont surplombant l'autoroute A 40, avant de se jeter dans le vide. Aucun véhicule ne l'a heurté. Elle a été secourue par les pompiers et les gendarmes du peloton motorisé et évacuée en hélicoptère vers l'hôpital d'Annecy.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Cette femme de 62 ans, habitante de Marignier, a sans doute voulu mettre fin à ses jours car selon les témoins de la scène personne ne l'a poussée du haut du pont qui enjambe l'autoroute. 

La sexagénaire s'est jetée devant un camion qui a réussi à l'éviter, comme de nombreux autres véhicules qui circulaient sur cette portion d'autoroute entre Annecy et Genève. La circulation a été coupée, dans le sens Annecy-Genève, pendant l'intervention des secours.

Souffrant de fractures aux membres inférieurs elle a été évacuée par l'hélicoptère de la gendarmerie jusqu'à l'hôpital d'Annecy.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information