Hockey sur glace : Grenoble persiste et signe contre Angers (2 à 1)

C'est la deuxième fois que Grenoble bat Angers en 24 heures. Score final, 2 buts à 1 pour les Brûleurs de Loups, qui ont donc gagné le droit de disputer un 5e et dernier match le mardi 12 mars à Angers

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Au premier acte, pour les Grenoblois ça démarre très fort, premier but dès la 3ème minute de Mike Vaskivuo. Mais les Ducs d'Angers égalisent tout de suite après. Les Brûleurs de Loups sont nerveux, leurs attaques se font rares. 20 tirs cadrés pour Angers contre seulement 6 pour Grenoble. Avec une défense fragile, le gardien se retrouve seul. 

Dos au mur, les Brûleurs de Loups montrent les crocs ou plutôt les crosses dès la deuxième période. Le jeu s'équilibre. Et Christophe Tartari marque un superbe but initié par François Ouimet.

A la troisième période, les Ducs d'Angers tentent le tout pour le tout. A la dernière minute de jeu, le gardien est remplacé par un attaquant supplémentaire. Mais plus rien ne peut arrêter les Brûleurs de loups.

Le score des Grenoblois aurait même dû être plus important avec un but de Christophe Tartari non comptabilisé. A deux partout dans la série, les Brûleurs de Loups partent en guerre, prêts à tout pour l'emporter.



L'espoir demeure donc pour les Grenoblois, même s'il n'est jamais facile d'aller s'imposer en terre angevine.

De son côté Chamonix s'est incliné 5 buts à 4 à Epinal et devra jouer le 5e match de mardi.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information