Un homme retrouvé mort après l'incendie de son appartement à Grenoble

Dans la nuit du dimanche 7 au lundi 8 décembre, un homme âgé a été retrouvé mort après l'incendie de son appartement, rue des Eaux Claires, à Grenoble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés peu avant 22 heures pour un incendie survenu au 10e étage d'un immeuble, situé dans le quartier des Eaux Claires, à Grenoble. Quand ils sont parvenus à maîtriser le sinistre, ils ont découvert le corps sans vie d'un homme de 93 ans. Un seul appartement a été touché par les flammes, celui de l'homme décédé. Par précaution, une quarantaine de personnes a été évacuée durant l'intervention des sapeurs. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, le feu serait d'origine accidentelle. La porte était fermée à clé et la victime, une personne en situation de handicap, n'aurait pas eu les ressources pour se mettre à l'abri. Elle serait morte par asphyxie. Aucun élément ne laisse supposer pour le moment que l'incendie était d'origine criminelle.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information