Incendie et risque chimique chez "Ferro Bulloni" à Chimilin, en Isère

Les pompiers ont été mobilisés en fin de journée, ce mardi 1er décembre, à Chimilin (Isère), dans une entreprise spécialisée en clôture et fils métalliques, l'entreprise "Ferro Bulloni", installée chemin de Grand'Fontaine.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

36 soldats du feu sont intervenus sur le site où était signalé un dégagement de fumée blanche. Une intervention délicate en raison du risque chimique, avec la présence sur les lieux d'acide chlorhydrique et de billes de polystyrène.

Après avoir procédé à la coupure "des fluides", c'est à dire du gaz, de l'électricité et de l'eau, les sapeurs ont réussi à maîtriser le sinistre qui n'a pas entraîné de dégagement toxique.

Les 19 salariés vont pouvoir reprendre le travail, il n'y aura pas de chômage technique.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information