Indemne après une chute de dix mètres dans le Pic Saint-Michel, en Isère

Ce dimanche 2 mars, un randonneur à ski est tombé dans un scialet, comprenez une cavité rocheuse, alors qu'il évoluait dans le Pic Saint-Michel dans le Vercors.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ce trou dans la roche était recouvert de neige. Le skieur ne l'a donc pas vu et a fait une chute de 10 mètres. Heureusement, même au fond de la cavité, le téléphone portable passait. Il a pu prévenir les secours qui l'ont ramené à la surface avant de le transporter au CHU de Grenoble. Indemne, l'homme a été placé en observation.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information