Albertville : Evasion d'un détenu en transfert

Un braqueur fausse compagnie aux gendarmes lors de son transfert vers Albertville.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

L'évasion d'un détenu lors de son transfert

Un braqueur fausse compagnie aux gendarmes lors de son transfert vers Albertville.Il a profité d'un arrêt dans une station service de Saint Priest pour s'enfuir.

Un homme suspecté de braquage et qui était transféré lundi de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise) vers le tribunal d'Albertville (Savoie), a profité d'un arrêt à une station-service de Saint-Priest (Rhône) pour s'évader, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Au moment où les gendarmes s'acquittaient de la facture de carburant, dans la station-service d'une aire d'autoroute, le suspect a faussé compagnie à son surveillant, selon une seconde source proche de l'enquête.
 Il a fui du véhicule dans lequel il se trouvait et a traversé l'autoroute.


 L'homme, qui faisait l'objet d'un mandat d'amener, devait être présenté devant un juge d'instruction au tribunal de grande instance d'Albertville en vue de sa mise en examen dans une affaire de braquage.

Selon la seconde source proche de l'enquête, il avait déjà été poursuivi pour des infractions en matière de faux.
Un hélicoptère a survolé la zone pour tenter de retrouver l'évadé.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information