Cette nuit les pompiers ont lutté contre des incendies d'habitation. Aucune victime n'est à déplorer.
C'est la loi des séries. Cette nuit en Isère, Savoie et Haute-Savoie, trois maisons ont été touchées par des incendies. Pas de victime, une seule personne a dû être évacuée vers l'hôpital.
En Isère, c'est à Ville- sous- Anjou, vers 3h00 du matin que 150m² sont partis en fumée. Le feu s'est déclaré dans une caravane garée sous un appentis, il s'est ensuite propagé au bâtiment. Sur les trois habitants, un couple a dû être relogé et une femme évacuée vers Lyon pour des examens complémentaires.
En Savoie, à la Rosière, une grande maison de 300m² abritant 2 habitations, a vu sa toiture s'enflammée suite à un feu de cheminée. L'intervention a débuté cette nuit à 23h30 pour se terminer à 5h30 ce matin. Quarante pompiers ont été mobilisés, et 2 personnes devront être relogées.
Enfin en Haute-Savoie, à Allinges, au 400 bis route du Bioley, c'est à nouveau un feu d'habitation qui a obligé les pompiers à intervenir peu après 2h00 du matin. Pas de victime mais 3 personnes évacuées et prises en charge par la famille. Le feu a touché l'étage et les combles de la maison.