Alpes : La "folie" du trail

En solitaire ou en équipe, les coureurs de montagne sont de plus en plus nombreux

video title

La folie du trail dans les stations alpines !

Certains les appellent les "collants-pipettes"... vous en avez sûrement croisés au détour d'un chemin dans la montagne....Là où vous peinez à marcher, ils courent ! Ces "trailers", ou coureurs de montagne, sont de plus en plus nombreux dans nos massifs et dans toute la France.

Certains les appellent les "collants-pipettes", vous en avez sûrement croisés au détour d'un chemin dans la montagne . Là où vous, vous peinez  parfois à marcher, eux,  ils courent ! Ces "trailers", ou coureurs de montagne, sont de plus en plus nombreux dans nos massifs et dans toute la France.

Le trail : une aventure intime au-delà de soi-même.

Alexandra, 2 enfants, la trentaine active et la montagne chevillée au corps depuis sa toute petite enfance.

Une discipline qui se partage, en relais sur les sommets.

Pas seulement réservée aux ascètes . A chacun sa philosophie. Jean-Luc le facteur de Saint-Pierre en Chartreuse et ses copains fondeurs, se partageront le parcours le 24 juin prochain pour le Trail du Grand Duc.

Un créneau économique

Un jeune champion, ingénieur textile de profession a créé sa société en Chartreuse. Aujourd'hui 30 salarés, un chiffre d'affaires de 4 millions d'euros, et un secret : l'implication des pratiquants au secteur Recherche et Développement qui en retiren du coup un équipement à leur juste pointure. 

 <<<