Alpes : Perturbations dans les transports

C'est l'une des conséquences d'un mouvement national de grève interprofessionnel ce mercredi 29 février.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La circulation des trains devrait être légèrement perturbée. La SNCF prévoit 2 TGV sur 3 et 3 TER sur 4. Concernant la circulation des bus et des tramways à Grenoble, les perturbations devraient se concentrer sur la ligne C (1 tram toutes les 7mn) et la ligne 43 sur laquelle ne circulera aucun bus.

Toujours à Grenoble, la manifestation prévue en centre-ville à 10H risque également de créer des ralentissements sur les lignes en raison du passage du cortège. La tranche 10H-12H sera donc des plus sensibles sur le réseau.

A Chambéry sur le site internet du réseau STAC annonce : 

> Fonctionnement normal des lignes régulières 11, 12, 13, 15, 16, 17, 19, 20, 21, 22, 26, 27, 29, N1 et 1-2 service de soirée

> Fonctionnement normal des circuits scolaires 400, 500,  600, 700 et 800

> Pour les autres lignes : Allo Stac au 04.79.68.67.00 à partir de 6h15 du matin afin de connaître l'évolution de trafic en temps réel.

En raison d'une manifestation à partir de 14H à Chambéry, toutes les lignes de bus qui transitent par le centre-ville risquent de connaître des retards. 

A Aix-les-Bains, le réseau Ondéa prévoit de suspendre 4 lignes : 6, 8, 16, 18.

Enfin les transports urbains d'Annecy et Bourgoin-Jallieu ne devraient pas être perturbés par ce mouvement.

Pour suivre l'évolution du traffic cliquez ici

   

  

ANNECY ET BOURGOIN aucun souci

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information