Ardèche: Un homme recherché pour viol

Un homme suspecté de viol dans un camping et de plusiseurs tentatives est activement recherché en Ardèche

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

(10/08/2

Hugo Chapelon et Stéphane Hyvon sur place, les faits à la mi-journée (10/08/2012)

Un homme, soupçonné d'avoir violé une fillette de 11 ans dans un camping du sud
de l'Ardèche dans la nuit de mardi 7 à mercredi 8 août et d'avoir tenté ou commis plusieurs autres agressions dans la région, est activement recherché.

>>> Ci-contre le reportage de notre équipe sur place

Les gendarmes de l'Ardèche sont à la recherche d'un violeur qui sévirait depuis quelques jours dans plusieurs campings du département, très fréquenté par les touristes durant l'été.
Une enquête a été ouverte confiée à la section de recherche de la police judiciaire de Lyon (SRPJ). Mais les gendarmes s'inquiètent d'une possible affaire de récidive. Quatre autres viols ou atteintes sexuelles ont été commis ces derniers jours dans les campings du sud de l'Ardèche. D'après France Bleu Drôme-Ardèche, les agressions se sont produites à Privas, Lavilledieu et Vogüé. La plus jeune des victimes a 7 ans, la plus âgée 13 ans, selon certaines sources. L'une des victimes serait néerlandaise.
Les enquêteurs restent discrets, mais la piste d'un seul et même délinquant sexuel est explorée. Au-delà de l'âge des victimes, les modes opératoires seraient en effet assez proches.
Un portrait robot du suspect devait être diffusé dans les commissariats et gendarmeries.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information