Autopsie de Wissam El Yamni

Interpellé par la BAC la nuit de la St Sylvestre, Wissam El Yamni est décédé le 9 janvier dernier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Affaire Wissam, réaction du procureur

Les premières conclusions du rapport provisoire d'autopsie de Wissam El Yamni. Ni les coups portés par la police, ni une overdose ne seraient à l'origine de son décés. Les légistes mettent en cause la position qu'on lui aurait fait prendre lors de son transport.

video title

Mort suspecte

Selon une dépêche de l AFP datée du 23 janvier, l'autopsie de Wissam El Yamni, mort à la suite de son interpellation dans la nuit de la St Sylvestre dans le quartier de la Gauthière, n'a pas permis de révéler les causes de sa mort.

Selon une dépêche de l'AFP datée du 23 janvier, un premier rapport d'autopsie de Wissam El Yamni, mort à la suite de son interpellation dans la nuit de la St Sylvestre dans le quartier de la Gauthière, n'a pas permis de révéler les causes de sa mort.

De source proche du dossier, Wissam El Yamni ne serait pas décédé du fait de la drogue et de l'alcool qu'il avait consommé le soir avant son arrestation par des policiers de la BAC.

Le pré-rapport d'autopsie n'exclut pas la mort consécutive à des gestes violents.

Le rapport d'autopsie définitif sera connu mi-février.

Voir le reportage de Daniel Pajonk et Bruno Lebret

Voir également l'interview du procureur de la République sur les résultats de l'autopsie

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information