Bonneville (74) : la vache court toujours !

La fondation Bardot est prête a recueillir la vache toujours en cavale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mais où est donc passée le bovin ? Lundi 2 juillet, elle s'était échappée de l'abattoir et elle court toujours. Certains amoureux des animaux trouvent injuste le sort funeste qui lui est réservé, une fois qu'elle sera capturée.Ils se mobilisent sur Internet et la Fondation Bardot s'est émue de cette histoire.

Depuis lundi 2 juillet, gendarmes et peloton autoroutier se mobilisent pour mettre fin à la cavale du bovin qui s'est échappé de l'abattoir de Bonneville .

Si l'animal est retrouvé, elle sera abattue mais sa viande ne sera ni vendue ni consommée pour des raisons d'hygiène.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information