Brié et Angonnes:suites de l'explosion

Publié le Mis à jour le
Écrit par Valérie Chasteland

Pourquoi avait-il fabriqué une bombe artisanale qui avait explosé devant 2 enfants? Les enquéteurs veulent comprendre .

video title

Brié-Angonnes:explosion bombe artisanale

Brié-Angonnes:Un homme de 34 ans grièvement blessé ce 18 sept alors qu'il manipulait une bombe qu'il avait lui même fabriquée Deux enfants étaient avec lui au moment des faits. Ils n'ont pas été blessés. On ne sait pas ce qui a mtotivé cet homme mais une enquête est en cours

Suite de l'affaire de Brié Angonnes dans le sud Isère. L' homme de 34 ans qui s'était grièvement blessé  dimanche 18 septembre alors qu'il manipulait une bombe qu'il avait lui même fabriquée est entendue par la police.

 Il est entendu par les hommes de la section anti terroriste du parquet de Paris. Les enqueteurs ne s'arretent donc pas à la thèse d'un père de famille voulant impressionner des enfants et ils veulent en savoir un peu plus.

Le procureur de la république a ajouté que l'homme pourrait etre plus ou moins proche de certaines mouvances islamistes. L'enquête est en cours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité