Chamonix : saisie d'héroïne

Les gendarmes de la brigade de Chamonix ont interpellé 8 personnes dans le cadre d'un trafic d'héroïne.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 18 mai dernier, lors d'un contrôle routier, les gendarmes de Chamonix ont interpellé revenant de Genève, un individu qui  transportait dans sa voiture de la drogue. Après une perquisition à son domicile de Chamonix , les gendarmes ont trouvé de l'héroïne, du cannabis et de l'argent liquide.

Poursuivant leurs investigations , les gendarmes interpellaient sept autres personnes à Chamonix et à Annecy, ce qui à leur tour leur permettaient d'élucider plusieurs affaires de cambriolages liées à ce trafic.

Des gendarmes qui ont eu quelques difficultés à auditionner les suspects , en pleine crise de manque.

L'enquête continue et  ils ont bon espoir de procéder à de nouvelles interpellations d'ici les prochains jours.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information