Coup de colère d'un artisan drômois

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Un artisan drômois se fait justice

Le 27 janvier, à Pont-de-l'Isère, un entrepreneur drômois a découpé à la tronçonneuse le toit d'une maison, un de ses anciens chantiers. En cause : un litige financier entre l'artisan excédé et le propriétaire des lieux. L'artisan a été placé 24h en garde à vue. Les locataires ont du être relogés.

Le 27 janvier, à Pont-de-l'Isère, un entrepreneur en bâtiment de Tain l'Hermitage a découpé à la tronçonneuse la toiture d'un bâtiment, un ancien corps de ferme rénové et transformé en appartements. Il s'agit de l'un de ses anciens chantiers. En cause : un litige financier entre cet artisan excédé et le propriétaire des lieux.

Une action choc qui a valu à l'artisan d'être interpellé et de passer 24 heures en garde à vue. Le bâtiment est frappé d'un arrêté de péril imminent. Conséquence pour les cinq familles locataires, elles ont du être relogés par la municipalité.

Le reportage de V.Benais & L.De Bretagne -
Edition 19/20 Rhône-Alpes - 28/01/12

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information