Cour-et-Buis (38) : un camion dans la maison

Ce samedi 28 janvier au matin, un poids lourd s'est encastré dans une maison, près de Beaurepaire.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
video title

Cour-et-Buis (38) : un camion dans la maison

Drôle de surprise pour une famille iséroise de Cour-et-Buis en Isère. Samedi 28 janvier au petit matin, un poids lourd s'est encastré dans leur véranda alors qu'ils prenaient leur petit déjeuner. C'est la troisième fois en 30 ans qu'un camion vient percuter leur maison.

Au petit matin, le conducteur a perdu le contrôle de son camion qui a fini dans la véranda de Robert et Christine Noir. Ces derniers étaient en train de prendre leur petit déjeuner quand ils ont entendu un grand bruit... sans vraiment être surpris ! c'est la troisième fois en 30 ans qu'un poids lourd vient ainsi s'encastrer dans leur maison.

Sans compter toutes les autres sorties de route... L'habitation est en effet située dans une descente où la vitesse n'est limitée qu'à 90 km/h  malgré la pente et le virage.

<< En vidéo, le reportage de Camille Tahar et Valérie Benais

Selon le maire de la commune, des aménagements auraient été demandés en vain au Conseil général de l'Isère. Le couple aurait aussi pu faire le choix de déménager sauf que cette maison en pisé est dans la famille depuis trois générations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information