Danielle Auroi candidate

L'ecologiste Danielle Auroi brigue le siège de député de la 3e circonscription du Puy-de-Dôme.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Danielle Auroi (EELV) affrontera les candidats de la 3e circonscription du Puy-deDôme (Clermont Montagne) en tandem avec Roger Gardes (suppléant), le maire de Saint-Genès-Champanelle, vice-président (PS) de Clermont Communauté et président du parc régional des Volcans d'Auvergne.

Conseillère municipale clermontoise et elle aussi vice-présidente de Clermont Communauté, chargée du développement durable, elle se présente dans le cadre de l’accord passé entre le PS et EELV, qui réserve cette circonscription redécoupée aux Verts.

Candidate en 1997 sur ce même secteur, elle avait mis en ballotage Valéry Giscard d’Estaing ainsi que Louis Giscard d’Estaing 5 années plus tard.

Les priorités de la campagne seront l’emploi, la solidarité entre hommes et femmes ainsi qu’entre territoires, a déclaré Danielle Auroi.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information