Deux pilotes auvergnats à la troisième place

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La BMW N.99 pilotée par les deux auvergnats Erwan Nigon et Sébastien Gimbert et par Damien Cudlin termine la 35éme édition des 24h du mans en troisième position.

C'est la Kawazaki N.11 (Da Costa, Leblanc, Foray) qui remporte l'épreuve tandis que la Suzuki N.1 (Philippe, Delhalle, Tsuda) qui termine à la deuxième place conserve son titre de champion du monde d'endurance. L'équipe moulinoise Viltaïs termine elle en 12e position. Le classement final de cette 35e édition sur le site des 24h du Mans :

http://www.lemans.org/fr/courses/24-heures-moto/live-2012/chronos.html

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information