Eybens (38) : casse à la voiture-bélier

20 000 euros de cigarettes ont été volés par des malfaiteurs dans un entrepôt d'Altadis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'entreprise spécialisée dans la distribution de tabac a été victime d'une attaque autour de 3 heures du matin dans la nuit de lundi 30 avril à mardi 1er mai. Le volet du hangar servant de stock à plusieurs cartons de cigarettes a été défoncé par une équipe de malfaiteurs. Le butin, une quinzaine de cartons, a été evalué à 20 000 euros.   

Les braqueurs étaient probablement bien informés, car rien n'indique que les lieux servent d'entrepôt pour le distributeur de tabac Altadis.

La voiture-bélier a été incendiée par les auteurs du forfait, qui ont vraisemblablement pris la fuite à bord d'un autre véhicule. La brigade de recherche de gendarmerie de Grenoble a été saisie. Les enregistrements des caméras de surviellance devraient permettre de faire avancer l'enquête.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information