GAV prolongée pour le braqueur déguisé

La garde à vue de l'homme qui s'était déguisé en policier municipal pour braquer une bijouterie a été prolongée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'homme est âgé de 19 ans. Il s'était introduit dans une bijouterie mercredi dernier.

Deux individus avaient tenté de braquer une bijouterie en pleine journée, aux alentours de 11h. Le commerce est installée rue Paul-Chenavard dans le 1er arrondissement. Les deux individus avaient utilisé une arme factice pour obliger le gérant à ouvrir les vitrines. Ils avaient dérobé de nombreux bijoux qui ont été retrouvés lors de l'interpellation du jeune homme transportant le butin.

Le complice de ce dernier est toujours en fuite. Lors du braquage les deux braqueurs portaient des vêtements de policiers municipaux. Ces habits viendraient peut-être d'un autre cambriolage, survenu dans la nuit de samedi à dimanche, au poste de police municipale du 7ème arrondissement.


Flashée à 185km/h et sans permis

Rouler sans permis, c'est déjà risqué. Mais rouler sans permis et se faire flasher à 185 km/h au lieu de 130, qui plus est quand on est âgée de 17 ans, c'est encore plus osé !

Mercredi soir dernier, une jeune Villeurbannaise en a fait les frais. Ces deux cousins, à bord du véhicule et titulaires du précieux papier rose, auraient pu lui éviter la garde à vue. Trop fatigués, ils ont préféré laisser conduire l'adolescente qui en a profité pour tester les capacités du véhicule. Elle sera prochaînement présentée à la justice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information