Expérience gastronomique étonnante, un chef et un pâtissier ont proposé un dîner à 4 mains.
Grenoble : Le dîner à quatre mains
C'est une première à Grenoble, deux chefs s'associent pour un dîner à quatre mains : le chef Nicolas Bottero a invité le pâtissier Thierry Court dans ses cuisines, au Mas Bottero, les deux équipes ont travaillé ensemble pour préparer un dîner gastronomique riche en surprises.
Ils ont cuisiné ensemble, avec leurs brigades, dans les cuisines du Mas Bottero. Le maître des lieux, Nicolas Bottero, et Thierry Court ont ainsi créé un menu où chaque plat, de l'apéritif au dessert, a été imaginé pour retranscrire la sensibilité et la technique de chacun.
Les invités de ce "dîner à 4 mains" ont, par exemple, retrouvé une technique de pâtissier dans un plat à base de poisson, le "Bar de Méditerranée en écailles feuilletées".
Entre chaque plat, les chefs sont venus expliquer leur démarche aux convives en salle.
<<
Les convives étaient principalement des membres du Club VIP mis en place par le pâtissier, Thierry Court. Un "club" gratuit qui propose pas mal de soirées dégustations.
Les 2 chefs s'entendent bien et ils ont visiblement à cœur de développer les échanges et partenariats avec les différents professionnels de la gastronomie dans la région.