Il a marqué le hockey grenoblois, Alexandre Rouleau raccrocherait les patins. Fin de carrière pleine d'interrogations.
Alexandre Rouleau, défenseur emblématique des Brûleurs de Loups, devait rejoindre
En cause, selon nos informations : un problème administratif qui empêcherait son épouse de travailler en Suède. Un problème sérieux pour le joueur qui a toujours porté énormément d'attention à sa famille.
Selon certaines sources, Rouleau aurait tenté en vain de revenir à Grenoble (il posséderait toujours une maison dans l'agglo) avant d'entamer des négociations avec Rouen.
Injoignable depuis une semaine
Contactés ce midi par téléphone, les Brûleurs de Loups démentent toute négociation et expliquent avoir simplement reçu en début de semaine un mail d'Alexandre Rouleau dans lequel le joueur leur annonçait son intention de "raccrocher les patins pour des raisons personnelles". Dans son courriel, le défenseur remerciait également le club pour les années qu'il a passées à Grenoble. Des années glorieuses pour le joueur : les Dauphinois ont été finalistes l'an dernier de
Toujours selon nos informations, le manager général des Brûleurs de Loups a tenté plusieurs fois de contacter le joueur depuis le début de la semaine pour tenter d'en savoir plus mais sans succès.
Une fin de carrière précoce et étonnante
A tout juste 29 ans, le défenseur canadien, naturalisé Français l'an dernier, devrait rentrer au pays et devenir directeur général des Foreurs de Val d'Or, un club dans lequel il évoluait il y a quelques années, selon "Hockey Hebdo".
Rouleau prendrait en charge les volets hockey et finances du club. Une fin de carrière précoce et étonnante : en mai dernier, Alexandre Rouleau a disputé son premier championnat du monde avec l'équipe de France. La plus belle compétition et les meilleures performances des Bleus depuis plus de 15 ans.