Grenoble: Aubry en campagne

Publié le Mis à jour le
Écrit par admin .

La candidate aux primaires socialistes, Martine Aubry, est en visite ce jeudi 22 septembre à Grenoble

video title

Grenoble: Martine Aubry en campagne

Les primaires socialistes se sont invitées à Grenoble jeudi 22 sept. Martine Aubry a passé qques heures dans la capitale des alpes. Une visite qui a débuté, par une rencontre au parc Paul Mistral avec les volontaires de la campagne puis le CHU pour parler santé publique .

Il est passé par là; Elle revient  à sont tour:

Les candidats socialistes à la Primaire se suivent  dans les Alpes

Martine Aubry est annoncée pour une journée  grenobloise autour des enjeux de santé publique.

Alors que le Gouvernement s'apprête à dévoiler les mesures sur le déficit de la Sécurité Sociale, Martine Aubry ,comme elle l'avait fait sur la Sécurité  à Marseille, arrive à Grenoble, avec dans son chapeau ses propositions de candidate socialiste pour une nouvelle politique de santé publique.

Au programme, la visite du CHU suivie d'une conférence de presse où la candidate aux primaires citoyennes socialistes  rendra publique ses propositions.( A voir le reportage de Denis Vigreau-Dugué  et Yves Marie Glo qui ont suivi Martine Aubry à hôpital)

Avant cela ,à peine débarquée du TGV ,elle rencontrera autour d'un apéritif déjeunatoire ,au Parc Paul Mistral, les militants et sympathisants socialistes  élus et ou citoyens;

Rendez vous est donné entre la vasque Olympique et la Tour Perret.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité