Il prend la fuite après un accident mortel

Ce mardi matin à St Savin, une jeune femme de 26 ans est décédée des suites d'un accident de voiture

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu plus d'une heure mardi matin, lorsque l'accident a eu lieu sur la RD 522 au niveau de St Savin. 2 voitures se sont télescopées. A l'arrivée des secours, la conductrice d'un des véhicules, une jeune femme de 26 ans, était incarcérée et en état d'arrêt cardio-respiratoire, .

Réanimée elle a été transportée vers l'hôpital Herriot de Lyon. Malheureusement la jeune femme est décédée quelques heures plus tard des suites de ses blessures.

Le passager un homme de 31 ans n'a été que légèrement blessé.

Selon les premiers éléments de l'enquête,  le conducteur fuyard a perdu le contrôle de son véhicule, franchi le terre-plein avant de percuter de plein fouet et de face la voiture qui venait dans le sens inverse. 

Après l'accident, le conducteur de la deuxième voiture a pris la fuite à pied. Il a été arrêté dans la matinée du mardi 1er mai par les gendarmes de Bourgoin- Jallieu. Il s'agit d'un tout jeune conducteur agé de 19 ans, habitant dans les environs.

Il a reconnu les faits, et devait passer devant le tribunal de Bourgoin-Jallieu. en comparution immédiate le 2 mai, mais  l'audience a été reporté au 23 mai à 13h30. Le jeune homme a été placé en détention.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information