Ce mardi matin à St Savin, une jeune femme de 26 ans est décédée des suites d'un accident de voiture
Il était un peu plus d'une heure mardi matin, lorsque l'accident a eu lieu sur la RD 522 au niveau de St Savin. 2 voitures se sont télescopées. A l'arrivée des secours, la conductrice d'un des véhicules, une jeune femme de 26 ans, était incarcérée et en état d'arrêt cardio-respiratoire, .
Réanimée elle a été transportée vers l'hôpital Herriot de Lyon. Malheureusement la jeune femme est décédée quelques heures plus tard des suites de ses blessures.
Le passager un homme de 31 ans n'a été que légèrement blessé.
Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur fuyard a perdu le contrôle de son véhicule, franchi le terre-plein avant de percuter de plein fouet et de face la voiture qui venait dans le sens inverse.
Après l'accident, le conducteur de la deuxième voiture a pris la fuite à pied. Il a été arrêté dans la matinée du mardi 1er mai par les gendarmes de Bourgoin- Jallieu. Il s'agit d'un tout jeune conducteur agé de 19 ans, habitant dans les environs.
Il a reconnu les faits, et devait passer devant le tribunal de Bourgoin-Jallieu. en comparution immédiate le 2 mai, mais l'audience a été reporté au 23 mai à 13h30. Le jeune homme a été placé en détention.