Mission accomplie pour les basketteurs vichyssois qui peuvent encore espérer le maintien
En basket Pro B, c'était le match de la survie pour Vichy face à Quimper, autrement dit le dernier recevait l'avant-dernier avec l'obligation de l'emporter de plus de 8 points pour passer devant par rapport au match aller. La JAV a fait mieux que çà puisqu'elle l'a emporté de 20 points 71 à 51 .
En basket Pro B, c'était le match de la survie pour Vichy face à Quimper, autrement dit le dernier recevait l'avant-dernier avec l'obligation de l'emporter de plus de 8 points. La JAV a fait mieux que ça puisqu'elle l'a emporté de 20 points 71 à 51 et peut encore espérer le maintien.
Pour un match couperet, le soutien du public est indispensable, et le club des supporters de la Jav l'avait bien compris.
Après quelques frayeurs pour les Vichyssois en début de rencontre, les jaunes et verts revenaient en fin de premier quart temps.
La JAV menait à la mi-temps de 6 points, il en manquait alors 3 pour devancer Quimper au classement.
A la reprise, les consignes de Laurent Sciarra étaient appliquées, la JAV prenait alors largement le dessus notamment grâce à Eito Craven et Coleman qui motivaient leurs partenaires pour prendre une avance conséquente 16 points puis 20 à la fin du match.
71 à 51, mission accomplie .
Voir le compte-rendu du match signé Christian Lamorelle et Bruno Livertoux.